mercredi 10 septembre 2014

Pink Hair !



Hey les chatons ! 

J'espère que vous allez bien !
Désolé de ne pas posté plus souvent mais c'est que je ne me rendais absolument pas compte à quel point cela prenait du temps d'avoir un blog avant d'en avoir un !
 J'ai toujours un million de choses à faire et écrire un post quand on est vraiment pas une pro de l'informatique c'est un peu la galère, mais je m'améliore, je commence à comprendre et quand j'appuie sur le bouton "publier" c'est une danse de la joie assurée (ne faites pas semblant, je sais que vous voyez très bien de quoi je parle, la danse de la joie est connue de tous). 
Blog qui au passage aura deux semaines vendredi !
(c'est encore un baby blog !) (yay !) (vendredi danse de la joie !!)

Voilà fin de mon petit paragraphe d'explications et de plaisanteries ! Passons au choses sérieuses ! 
Je veux avoir les cheveux rose (ou peut-être blond silver) !!! 
Interdiction de penser " elle est folle " ou " oh mon dieu c'est horrible ". Mais voilà il fallait que j'en parle de ma (pas vraiment) nouvelle obsession  des cheveux pastels !




Jessie Bush, du blog We the people



Une photo trouvée sur l'instagram de W Magazine



Voilà  ! Kiss !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire