mercredi 13 mai 2015

Balade et Allure N°4



Hey !!


Aujourd'hui je reviens avec un post "photos". L'autre jour avec Alejandra, on est allées se balader en ville, et truc absolument génial, il faisait hyper beau, mais vraiment hyper beau !! Et donc c'était vraiment génialissime ! Voilà j'ai pas grand choses à raconter (triste, je sais) donc je vous laisse admirer les photos en silence, hahaha !!



Librairie Point Rouge : 63 rue des Bains, Plainpalais


Cette librairie est vraiment trop géniale,
 vous y trouverez une tonne de livres à des prix fous !! Courez-y !


Promenade de la Treille : Rue de la Croix-Rouge, 1204 Genève


Ce parc est vraiment trop cool, si vous habitez Genève, peu de chances que vous ne le connaissiez pas déjà... La vue sur la ville est imprenable et le parc est très joli, mon préféré sans doutes !



T-shirt : UO // pantalon : H&M (propriété de la génialissime Alejandra) // veste : Japan Rags


Voilà, à bientôt // KISS - Romane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire