jeudi 2 octobre 2014

Icon Nº2 : Jeanne Damas



Bonjour à toi ! 

Mes framboises, j'espère que vous passez une bonne semaine...
Je reviens ici pour vous parler d'une autres de mes icônes, aujourd'hui c'est au tour de 
Jeanne Damas d'être idolâtrée sur ce blog (chanceuse !) (si vous êtes Jane Birkin ou Hanneli Mustaparta votre tour viendra, soyez patientes, haha).
Alors Jeanne je l'adore elle est belle, a cette petite part de mystère parisien, fait des photos argentiques vraiment trop belles, s'habille super bien, à des chats (attention ça risque de devenir un peu débile) (allez je m'arrête maintenant).
Jeanne c'est fait connaître grâce à son blog, elle est amie avec Simon Porte Jacquemus et est aussi une de ses muses. Elle a créé une collection capsule pour Nathalie Dumeix et est devenue une des
parisiennes les plus populaires et GÉNIALISSIMMES Del Mundo !!


Jeanne Damas et Simon Porte Jacquemus, 
beaucoup trop  de perfection dans cette photo n'est pas ? 


Jeanne pour Nathalie Dumeix



Une bonne leçon de comment
porter un sweat !


Et le manteau fluffy, qu'est ce que
je vous disais, le fluffy c'est la vie !


Voilà les chats passez un bon week-end ! Kiss





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire