mercredi 3 septembre 2014

Icon N°1 : Alexa Chung


Hello ! 

Petite parenthèse avant de commencer... Alors je ne sais pas si j'écris dans le vide (sans compter mes supers amis qui en plus de m'écouter à longueur de journée lisent mon blog, coeur sur vous !), pour l'instant je pense que oui mais tant pis j'adore ça quand même !
À noter aussi que mon blog est en évolution, que le design va encore changer et qui si vous avez des idées à proposer, des questions à poser, elles sont les bienvenues !

Voilà, alors Alexa Chung si vous ne la connaissez pas encore : Alexa Chung / 30 ans / animatrice tv, mannequin, et It Girl / Géniale / Géniale / Géniale !
Alexa c'est une fille avec un sens du style fou et une beauté incroyable, une icône, certainement la plus inspirante de toutes. L'autre jour on discutait avec Dune (courez voir son génialissime blog  !), on parlait d'icônes, de filles inspirantes, et là elle me dit "Nan mais Alexa elle est au dessus de tout !" haha c'est tellement vrai !



                                       

                               




Voilà Alexa ! Et évidemment après tout ça elle a sorti un génialissimment livre appelé IT  ! Qui a vraiment des trop belles images ( écrit en anglais ) mais rien que pour le livre en lui-même je ne regrette pas de l'avoir acheter ! haha je ne vous raconte pas la fois où un invité à renversé une goutte de ice tea  dessus, j'ai failli faire un arrêt cardiaque ! et pour conclure on le sait Alexa est : belle, intelligente, drôle ! voilà voilà  !! kiss






3 commentaires:

  1. j'adore vraiment ton blog et en plus on a un point commun : on admire Alexa Chung !
    peu importe que ton blog soit connu ou non il est top !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil je suis in love de ton blog, ca se voit que tu prends du plaisir à écrire tes articles et c'est très important pour une bloggeuse! (#teamChung au passage)

    RépondreSupprimer