mercredi 10 décembre 2014

Romane le bébé mouton (Allure N°2)



Hello !


Comment ça va mes chats ?
L'autre jour on m'a fait remarquer que mon dernier post datait du 19 novembre, je me suis donc dit qu'il était temps que je revienne inonder Internet de mes péripéties et autres aventures ! Alors me revoilà par ici à taper sur mon clavier en regardant Vampire Diaries et en racontant ma vie (évidemment). Et puisque j'étais dans un élan de motivation, je suis partie prendre plein de photos et je vous ai préparé une tonne de posts ! Ah je suis hyper heureuse d'être de retour ici !
Sinon j'ai reçu plein des trucs génialissimes pour mon anniversaire dont mon manteau bébé mouton (en polyester !!!) que j'aime d'amoooooooour ! 






Manteau : Topshop // Sweat : H&M Homme // Jeans : H&M //
 Sac : Corambe // Baskets : Stan Smith, Adidas


J'espère que ça vous a plu... KISS !

8 commentaires:

  1. Ton manteau est top ! Il doit être tout doux et tout chaud ^^

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ! merci, oui il est vraiment tout doux et hypra chaud ! kiss

      Supprimer
  2. Trop joli ton manteau, j'adore! Super look :)
    Bisous!
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. t'as eu quoi à ton anniversaire (la photo Insta faisait très envie !!!) ?

    RépondreSupprimer
  4. merci ! je vais faire un post là dessus très bientôt !! sinon qui es-tu ? haha, pour ne pas apparaître comme anonyme tu peux choisir "nom / URL" dans "apparaître en tant que"...
    kiss !

    RépondreSupprimer
  5. Le Look est top ! Et puis tes stansmith 😍

    RépondreSupprimer