mardi 23 décembre 2014

Cool (BEST) place N°3 : Birdie




Hey !!!


 Aujourd'hui je vous refais un post bonne adresse pour vous parler d'un endroit que j'adooooooooore : 

Birdie Food & Coffee

Birdie c'est un petit café, où l'on boit du DÉLICIEUX café choisi avec soin par Florent et Bastien les deux passionnés derrière ce génial coffee shop !! 

C'est un endroit où l'on mange des choses toutes aussi délicieuses : Sandwichs, salades, wraps... Et sucrées : Congolais, cake au chocolat, banana bread (Romane vous conseille le banana bread, car elle pourrait se nourrir uniquement de ce cake tellement il est hyper bon)

Tout est vraiment génial, c'est un endroit  chaleureux et Bastien et Florent sont hyper gentils !!



Ahhhh ce comptoir est génialissime non ?



Sinon, je vous conseille de prendre un Latte, 
c'est vraiment le meilleur café que j'ai bu de toute ma vie !


Tout est génial dans ce café ! Le design est vraiment hyper beau,
 simple, style scandinave, comme j'aime !


13:04, j'écris cette ligne et je vois cette image, j'ai FAIM !



Un endroit comme il en manquait à Genève, (j'essaie de rester calme mais j'ai vraiment envie de crier que c'est le meilleur café del mundo, car oui c'est le best des best) courez y, vraiment !!

A quand un Birdie Coffee juste en-bas de chez moi ?

Birdie Food & Coffee - Rue des bains 40 - 1205 Genève

KISS !


4 commentaires:

  1. Coucou,j'aime bien tes photos et c tres joli !

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! Mais comment tu fais ces journals ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ! alors, de quels journal parle-tu ? Dune&Romane paper ? si oui, il est fait avec le logiciel Issuu ! kiss

      Supprimer