dimanche 28 septembre 2014

How to dress ? Nº1 // Fall & Winter


Hello ! 

Comment vous allez les chats ? Moi ça va très bien !
Ces temps avec la fashion week et tout ça j'ai envie de m'acheter pleins de nouveaux habits !
Aujourd'hui on va parler de mode, de super tendances d'automne-hiver et de mes goûts à moi...
Les tendances c'est très bien tant qu'elles s'adaptent à votre style et que ce n'est pas votre style qui change ! Alors c'est parti !


Nº 1 : Le jaune 


Le jaune à toujours été une couleur que j'adore, et cette saison il revient pour égayer les journées d'hiver grises et interminables, on dit yay !





Nº2 : Le bonnet 

Il revient chaque hiver et on l'aime toujours autant qu'il soit arty, en maille ou basique !




Nº3 : Les paillettes

Ok, enfaite ce post ne parle pas forcément de tendances mais plutôt de choses que j'adore porter et 
parmi celles-ci il y a roulements de tambours… Les paillettes ! J'adore les paillettes et je pense vraiment que ça peut être portable en journée si c'est mixer à du jeans ou du noir, alors à nous les paillettes !  




Nº4 : Le fluffy 

Le fluffy traduisez duveteux c'est les habits doudou qui nous font nous sentir en sécurité, ceux que l'on a pas envie de quitter... 





Nº5 : Le blanc 


Le blanc c'est une couleur que j'adore et ces temps elle me fait automatiquement penser à la neige, c'est une tellement jolie couleur, froide et pure.




Voilà j'espère que ça vous a plu, passez une bonne semaine les chats...
                  
      Love, R











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire