mercredi 5 novembre 2014

Cool place N°2 : Le Pain Quotidien



Hey les chatons !

Je reviens ici pour vous écrire un vrai post, en écoutant Metronomy assise sur mon canapé fluffy (aujourd'hui je raconte ma vie) (coooooooooomme d'habitude, me direz vous) (allez je me tais !!), et d'ailleurs je vais aller me faire un thé ! 
Sinon j'espère que vous allez bien les noisettes, malgré cet horrible temps !! 

Donc, aujourd'hui je vous poste des photos que j'ai faite un jour de froid glacial et qui me plaisent beaucoup. Des photos d'un goûter au Pain Quotidien avec A. (qui m'a supportée malgré mon excitation et ma folie furieuse devant cet endroit génial, la folle qui prends des photos de tout, partout et de tout le monde c'est moiiiiii, coucou !!) Le pain quotidien c'est juste GÉNIALISSIME, c'est beau et c'est délicieux ! Je vous laisse admirer l'endroit, haha pour ceux qui connaissent déjà c'est histoire de continuer à s'extasier !!


La terrasse, pas trop praticable les jours de -183720º degrés comme ce jour là… Je sais, nous ne sommes même pas encore en hiver …


Il est 16:24 à l'heure où j'écris cette ligne et cette photo me donne faimmmm ! (Vous remarquerez que aujourd'hui j'ai tendance à faire X6 sur certaines lettres, haha)


Vraiment trop chaleureux, et puis là vous pouvez voir la table commune !


Le coin "boulangerie"


Yummi !


Les salières, les poivriers, les thés 
et leur livre que je vais certainement acheter (en anglais parcontre) !


Même leurs piles de tasses à café sont jolies !!!


Encore un autre angle de vue...


Et voilà !

Evidemment courez y ! Ah oui, Le Pain quotidien c'est une chaîne de restaurants/boulangeries donc, il y en a un peu partout dans le monde, encore plus génial non ?!

Allez, je vous laisse passez une bonne fin de semaine les coeurs...

Plein d'amour et de câlins tout doux...   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire