lundi 12 janvier 2015

Wishlist



Hey ! 

Comment ça va ? Je suis hyper heureuse de poster cette wishlist, une wishlist comme les autres oui, mais si vous saviez le temps que j'ai mis à trouver une solution aux problèmes à base de "carrés trop petits".. Noël est passé et pourtant j'ai des WISHLISTS de trois mille mètres  de long, bien rangées et listées dans ma tête. Et j'espère arriver à vous poster une wishlist tous les mois, ça serais génial non ?


  1. Robot de cuisine : Kitchen Aid
  2. Carnet : Papier Tigre
  3. Lampe de table : Good Night Light
  4. Lampe à pincer : Merci
  1. Sac à dos : Fjallraven
  2. Parfum Original Musk : Kiehl's
  3. Baume concentré aux Agrumes pour le corps : Aesop
  4. Sac en papier : Merci

Sur ce je vous laisse et je vous fais pleins de bisous enneigés (je suis à la montagne alors je risque de ne pas trop poster cette semaine, sorry)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire