jeudi 11 décembre 2014

Christmas (yay ! yay ! yay ! )



Hey !


Je sais, j'en parle dans à peu près tous mes posts depuis 2 mois et le monde entier ne me supporte plus... Mais c'est presque Noël !! Il y a des décorations partout, chaque sortie dans les magasins se transforme en bain de foule (tout le monde cherche le cadeau PARFAIT), ça sent la cannelle partout où je vais (pas vous ?) et tout le monde mange des mandarines !
Non mais franchement la période noëlienne c'est pas le meilleur moment de l'année ? Je réponds pour vous, oui c'est le best du best... Je suis trop impatiente, les repas de famille, les cadeaux, les câlins, les souvenirs aux douces odeurs de sapins... 



En parlant de sapins...


Et puis toujours un peu de café (et d'amour)...

(un indice sur le prochain post se cache dans cette photo)


Voilà, en soi aucune utilité à ce post, mais ça me fais plaisir d'être de retour ici !
J'espère que vous aussi vous vous êtes transformés en bisounours à l'approche de Noël, et que vous êtes remplis de hâte et d'amoooooooour ! Kiss x1000


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire