mercredi 17 décembre 2014

Dune & Romane Paper // Noël 2014






Les chats... Ahhhhh, voilà, voilà... (suspense, suspense) Dune et moi on vous parle enfin de notre projet secret... Pour Noël on vous a écrit...

UN MAGAZINE !!


Je suis tellement heureuse et impatiente de savoir ce que vous allez en penser... Tellement heureuse d'avoir rencontré Dunette ! Tellement fière d'avoir écrit un magazine avec ma géniale acolyte, un magaaaaaaazine !!!


Tout a commencé il y a cinq mois (de mon côté ça fait plus longtemps, je lis le blog de Dune depuis plus d'une année et j'avais l'habitude de laisser de commentaires plein de paillettes et de bisous).

Un jour Dune s'est abonnée à moi sur Instagram et elle m'a envoyé un message me disant que elle aimait beaucoup mes photos et me demandant si je n'avais jamais voulu faire un blog. On a commencé à discuter et entre temps j'ai eu mon blog (un peu grâce à toi Duni-Dune) !
On se racontait notre vie, tout ça par message (je sais ça paraît bizarre) et on avait 1679844 points communs ! Dans nos mille sujets de discussion on trouvait : Tavi Gevinson, Moonrise Kingdom, New York, les voyages, Gossip Girl, The Carrie Diaries, Hanneli Mustaparta, Alexa Chung…
Dune et moi on était d'accord sur tout c'était fou !!

Moi j'avais vraiment l'impression d'avoir trouvé mon âme sœur (créativement parlant) alors un jour, alors qu'on discutait (encore !?) je lui ai envoyé "Ça serait trop cool si on faisait une collaboration non ?"...
Dune m'a renvoyé un email avec plein d'idées, beaucoup de motivation (et de paillettes) et Dune & Romane Paper est né.

On a commencé à écrire le magazine et on a continué à parler ensemble tout les jours (ou presque) sur skype pendant en tout 1521 minutes !!
Et bientôt on devrait se rencontrer pour de vrai !!

Je pense que Dune & Romane Paper ne sera pas notre dernier projet ensemble ! Merci Dune d'avoir donné ta confiance à l'inconnue que j'étais pour toi !!

J'espère vraiment que le magazine vous plaira !! XX


2 commentaires:

  1. Votre magazine est supeeeer ! Tout est bien: le montage (il est vraiment tooop), les photos les articles ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiii ça me (nous) fait trooooop plaisir kiss <3

    RépondreSupprimer