samedi 15 août 2015

Summer 2K15 part 1 // Geneva




Hello la compagnie !


Voilà quelques mois que mon blog est à l'abandon... MEA CULPA ! Mais j'étais, en vacances pas 
vous ? Je reprends bientôt les cours et j'ai passé des vacances absolument géniales, et lucky you j'avais mon appareil photo vissé au cou, donc je vous présente deux posts intitulés "Summer 2K15".
J'espère que ça vous plaira !!


Tout le monde le sait mais j'adoooooore l'été et Genève en été c'est vraiment génial : il y a des festivals partout, on va au lac tous les jours, on se promène en ville tôt le matin (mais avec 27°), on se désaltère avec 476 litres d'ice latte par jours et en août la ville est déserte !!
Donc voici les photos de mon été à Genève, c'est parti !



Victoria Hall, I'm in love...


Avec mes amies on a un culte réservé au ice latte,
parce que les ice latte c'est la vie !


La facade de Foound un concept store super coolos // www.foound.ch


Photo prise à l'expo de Ride the wall, l'expo la plus stylée de tous les temps !!
www.ridethewall.com pour en savoir plus sur ce super projet.




La cour du MAMCO ou l'endroit le plus photogénique du monde ?


Et comme toujours un petit détour par la vieille ville, parce que 
on peu habiter à Genève toute l'année et aimer faire des trucs de touristes !


Je me sens toujours obligée de prendre en photo les beaux vélos
(non, je n'ai pas de problèmes !)


Le meilleur pour la fin : Les délicieuses pizzas de Vapiano, je meures !!


Voilà, KISS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire