lundi 23 février 2015

Allure N°3






Saloute !

Comment ça va ? J'espère que vous avez passé un bon week-end !!

Aujourd'hui un nouveau post "Allure" avec mon pantalon que j'aime d'amouuuuuuuur !
Cette obsession des pantalons larges est née au moment ou Keira Knightley alias Greta dans New York Melody apparaît à l'écran avec un pantalon juste génialissime et des derbies !! (D'ailleurs ce film est juste génial, génial, génial !!) Puis l'autre jour en passant chez Zara je tombe sur ce pantalon à un prix de fou (ahhh, les soldes !), coup de coeur et me voilà avec mon pantalon adoré !



    C'est quand même un look de printemps ! Et ça c'est trop génial !!
    (Sans mentir j'ai eu quand même un peu froid, bouhouhou !)



    T-shirt : Atmosphere // Pantalon : Zara // Veste : H&M vintage 
// Sac : Corambe // Baskets : Stan Smith, Adidas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire