vendredi 27 février 2015

Inspire-moi // Février 15





Helloooo !


Vous remarquerez que je n'écris pas à la machine à écrire car, elle ne m'appartenait pas et du coup je ne l'ai plus... Mais pour vous consoler j'écris quand même en police courier hahaha ! J'espère que vous allez bien !!
J'aime toujours autant faire des articles "Inspire-moi" car j'adore voir le rendu des photos, c'est hyper joli !! Vous remarquerez que il y a beaucoup de brun, de rose et de photos d'été. D'ETE, OUI JE VEUX L'ETE MOI, L'ETE !! J'espère que ces articles vous plaisent (d'ailleurs sorry de ne pas avoir fait d'article ("Inspire-moi" en janvier)!! Ca me ferait super plaisir d'avoir votre avis sur certaines rubriques pour savoir si je les continue ou pas, alors dîtes-moi dans les commentaires. KISS

2 commentaires: