mercredi 4 février 2015

New in





Hellooooooo !


Petite phrase d'introduction (coooooomme d'habitude) pour vous demandez comment vous allez et tout et tout ! Franchement dîtes moi dans les commentaires comment vous allez, vous lisez bien ma vie en long en large et en travers alors j'écouterais volontiers la vôtre !

Je vous fais (enfin) un new in ou mega haul ou... Appellez-le comme vous voulez !
Bon mes photos sont nulles pas mega top, mais essayez de prendre en photo des objets, à autre part que dans un studio... Il vous faut une fenêtre / de la lumière / un fond blablabliblabla...
Bref c'est vraiment la galère mais vu que vous me l'avez demandé je l'ai fait (oui chères lectrices, Romane est TOUJOURS à votre service). Bon je ne vous ai pas tout mis et je ne vous montre pas les habits entièrement, car j'entretiens le mystère (hahahaha) pour les posts "allure".




Chubby stick : Clinique / Crème pour les mains : Aesop 
Baume pour les cuticules : Lush / Blush : Chanel


Ordinateur : Mac / Post-it et crayons poussins : Tiger / Carte cadeau : COS


Collier : vintage / Bague : &Otherstories


Pull en laine : Primark / Cardigan : COS


Robes : Primark


Jupes (la plus belle du mooooooooonde) : &Otherstories


Ah oui la blogroll est en ligne, courez-la voir ! Et encore merci tout le monde pour ces cadeaux !

Bye, bye !!

4 commentaires:

  1. Hello ! Le blush a l'air top, il est bien ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hey ! oui il est génial tout rose mais pas flashy !! c'est le "pink explosion". KISS

    RépondreSupprimer
  3. Hey jadore ta housse de couette, elle vient d'où stp ?

    RépondreSupprimer
  4. salut ! désolée de te répondre seulement maintenant… merci beaucoup, elle vient de chez Pfister !! xoxo

    RépondreSupprimer