lundi 30 mars 2015

My favorite books







Hey !

(J'espère que vous allez bien, pour ma part je suis en vacances mercredi donc : YAY !)

Je dresse aujourd'hui la liste de mes livres préférés, des livres inspirants, beaux et 
absolument géniaux !! Je ne vous cache pas que je ne lis presque jamais de romans, par contre j'adore les livres de décoration, de mode et de voyage, qui m'inspirent énormément pour le blog !!



Make my party de Lisa Gachet


Ce livre est absolument génialissime ! J'adore le blog de Lisa et ce livre, c'est exactement ce qu'elle fait déjà sur son blog mais en mieux et sur papier... Le livre est hyper bien écrit et plein, plein d'idées pour une fête entre amies, un mariage et pleins d'autres surprises encore !



 IT de Alexa Chung


Vous connaissez déjà mon admiration totale pour Alexa Chung. IT est un recueil de ses inspirations, de photos qu'elle a prise ou de photos d'elle. Le livre est écrit en anglais mais c'est assez simple à comprendre en général... Ce livre est vraiment très, très beau, je l'adore !



You're so French ! de Isabelle Thomas  et Frédérique Veysset


Dans ce livre vous trouverez des conseils mode, de bonnes adresses parisiennes, des interviews et de jolies illustrations ! Comme le titre l'indique le livre parle aussi du chic français. Il est vraiment cool !



 So basic, so chic ! de Emilie Albertini et Humbert


Ce livre est génial ! On y trouve une longue liste de basiques avec des conseils et des anecdotes sur les vêtements, des jolies illustrations par Stéphanie Rousseau et aussi des petits DIY !!



New York de Reuel Golden


Les images de ce livres sont juste géniales, on y voit NYC dans les 60's - 80's. On apprend pleins de petits trucs sur l'histoire de la ville et on régale nos yeux !!


J'espère que ça vous a plût, kiss kiss !



2 commentaires:

  1. Salut Romane :) je voulais te demander ou est-ce que t'avais acheté tes livres stp? (surtout IT, You're so French ! et So Basic, so Chic!)

    RépondreSupprimer
  2. hello Patricia ! Je les ai tous trouvé à la Fnac ! bisous

    RépondreSupprimer