vendredi 13 mars 2015

Spring // Summer lifestyle




Hey !


Aujourd'hui, post de rigueur puisqu'il fait beau et chaud ! 
Je vous présente donc l'édition printemps / été de mon post lifestyle.


Oui, je vais vous parler du soleil et du printemps pendant encore quelques mois je pense, 
(sorry, sorry, sorry) car ça me rends beaucoup trop happy !! Du coup, je me suis dis que je pourrais vous faire un post lifestyle version "ensoleillée" ! Alors je vais vous lister toutes les GENIALISSIMES choses que j'ai envie de faire au printemps (et en été). J'espère que ça vous plaira, 
et peut-être même vous inspirera. 

Et donc je nomme solennellement le printemps et l'été meilleures saisons de tout l'univers !



  • Acheter des fleurs (et en mettre partout)
  • Porter des chapeaux de paille et des robes à fleurs
  • Boire des ice latte 
  • Voyager (et aller dans le désert)
  • Manger des bols de fruits


  • Ouvrir grand sa fenêtre et voir le soleil (et en bonus la mer)
  • Courir pour se jeter dans la mer
  • Aller à la plage (et à la piscine)
  • Manger des fruits (encore)
  • Voyager (toujours)


  • Se cacher derrière les palmiers
  • Manger des pêches
  • Se promener au bord de l'eau
  • Admirer les flamants rose (oui, oui)
  • Porter un joli maillot de bain


TA-DA !! Je suis trop pressée de faire et refaire toutes ces choses trop coolos !


Kiss, kiss mes flamants rose !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire