mardi 3 mars 2015

Hamburgers lovers N°1 : THF




Hey, hey, hey !


Je suis trooop heureuse d'arriver à poster régulièrement (enfin) !! 


Aujourd'hui je lance une nouvelle rubrique : "Hamburgers lover" comme la rubrique "Cool places" c'est une rubrique de bonnes adresses SAUF que là on ne parlera que de restaurants d'hamburgers, et je vous livrerais peut-être des recettes d'hamburgers maison !!
Car j'ai développé une grande passion pour les hamburgers, mais pas les hamburgers des fast-food, non les hamburgers préparés avec des ingrédients frais et délicieux !! Alors j'ai décidé de répertorier  toutes mes adresses préférées dans cette rubrique,  j'espère que ça vous plaira !!


The Hamburger Foundation





The Hamburger Foundation c'est :

- Des hamburgers délicieux
- Deux trucks qui tournent sur Genève (retrouvez-les ici)
- Un personnel hyper sympa
- Des frites, des desserts et aussi une limonade trop bonne
- Une décoration géniale (je ne vous ai pas mis de photos, mais allez voir par vous-même)



YUMMI !!



Voilà courez-y c'est ouvert tous les jours sauf les derniers lundis soirs du mois !!


 Rue Philippe-Plantamour, 37 Pâquis, Genève

Pleins de bisous doux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire