lundi 1 septembre 2014

Une journée au lac




Hello les amis ! Hier avec ma famille je suis allée à Port-Choiseul, au lac. On a mangé à " La buvette de Port-Choiseul " ou la plupart (tous?) des plats et autres sont faits maison et sont DÉ-LI-CI-EUX  très healthy, le top quoi ! Après ça on a fait une balade en bateau , suivi d'un petit tour de paddle, malheureusement mon appareil photo c'est éteint avant même que le bateau ne démarre... Partir avec un appareil photo déchargé, erreur de débutante (dure, dure d'être une apprentie bloggeuse). Sur ce je vous laisse avec les quelques photo que j'ai faite avant le drame ! kiss !!



Granola miel maison et jus d'orange, yummi ! 





2 commentaires:

  1. Hey ! j'ai pas d'Ipod pour le moment donc je te laisse un message ici, ton blog commence vraiment bien, je suis impatiente de voir la suite et hyper contente que tu en ai créé un ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Dune ! <3 je suis aussi vraiment trop contente aussi !! kiss

      Supprimer