lundi 15 septembre 2014

I want to... N°1//Fall 14



Hello les cocos ! 

Aujourd'hui (encore!?) une nouvelle rubrique.
"I want to" traduisez "Je veux" est une rubrique qui parlera de tout ce que j'ai envie de faire.
 Une rubrique qui peut-être sera trimestrielle, je ne sais absolument pas, mais pour l'instant je vous parle de ce que j'ai envie de faire en cette fin d'été, début d'automne (je sais théoriquement l'automne commence dans 6 jours mais tant pis). 


Je veux... 


Retourner en Corse, l'endroit où je vais en vacances depuis dix ans, le paradis ! Je vous ferais un post sur les bonnes adresses à Porto-Vecchio, mais vous devrez attendre jusqu'à l'été prochain, car je n'ai pas pris de photos quand j'y suis allée, je n'avais encore de blog...

Je veux...

Regarder Gossip Girl, dit aussi la meilleure série del mundo pour la X ème fois. Me dire que c'est vraiment la meilleure série del mundo et saouler encore le monde entier à propos de Gossip Girl et de Chuck Bass... Mouhahaha (rire diabolique).

Je veux... 

Dévaliser COS pour remplir mon armoire de pièces chics et épurées, tout est beau et la boutique (Rue de la Tour-Maîtresse, 1204 Genève) est (de ce que j'en ai vu) géniale !! J'ai trop hâte d'y aller !

Je veux...



Me balader dans Genève, découvrir, redécouvrir et voir encore les 18347465 choses que je n'ai pas vu  ! Trouver pleins de boutiques géniales et des petits cafés mignons, car j'ai finalement de nouveau le droit d'aller en ville !! (Danse de la joie !!!)

Je veux...

Me remettre à boire du thé, des litres de thé parceque le thé c'est la vie !

Je veux...

Aller à NYC mais bon ça, ça fait à peu près 3 ans que j'en ai envie tous les jours et toutes les minutes de ma vie alors vous allez certainement en réentendre parler de New York !!

Je veux...

Porter des couronnes de fleurs, je veux des fleurs partout, partout, partout !!
Et ce n'est pas les blagues débiles du genre "Tu t'ai renversé un pot de fleurs sur la tête ?" ou attention, mieux encore "Ne mouille pas tes cheveux, sinon ça va faire un nénuphar !"qui me feront changer d'avis !!

Je veux...

Faire du shopping PLEIN de shopping, parceque je n'ai plus rien à me mettre (ok, no comment je rigole pas j'ai plus rien à me mettre hein !)

Je veux...


Acheter pleins de nouveaux produits chez Aesop, parceque c'est littéralement la meilleure marque de soin du monde, et je n'exagère même pas, mais comme promis on reparlera de tout ça !!


Voilà j'espère que c'est article vous aura plût et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si mon blog vous plaît, si il y des choses à améliorer ou juste pour discuter !
(PS: Si le père noël passe sur mon blog je ne suis pas contre le fait qu'il exauce mes voeux, hein !)

X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire