vendredi 19 septembre 2014

Aēsop, mon amour ! : obsession + wishlist


Hello les chats,

(Oui je ne m'arrêterais jamais de vous donner des surnoms débiles, haha, et les chats c'est vraiment trop cute alors voilà !!)
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine !! Vous êtes de plus en plus à venir ici et ça me fait vraiment plaisir de voir que mon blog vous plaît. Merci pour vos messages et merci de me lire même quand je vous appelle avec des surnoms débiles, que je parle pendant des heures, ou que ce que je raconte par complètement en vrille !

Alors voilà aujourd'hui, comme promis je vous parle de mon amour inconditionnel pour la marque de soins Aēsop. Alors, la marque a été fondée 1987 à Melbourne, ils utilisent toujours des produits de qualité et les odeurs sont juste exceptionnelles, ça sent les plantes, les fleurs, le persil c'est juste fou, et les textures sont juste géniales ! La perfection n'existe pas ? Si, il y a Aēsop ! (Ok, vous me prenez certainement pour une folle, comme d'habitude, mais tant pis.) Et évidemment chez Aēsop il n'y a pas juste le produit en lui-même qui est génial, il faut voir les packagings qui sont juste fous pour comprendre, des oeuvres d'art à eux seuls ! Les boutiques sont toutes désignées différemment et sont juste... BELLES ! Et les vendeurs eux, on dirait qu'ils sont formés pour être gentils !



Baume concentré aux agrumes pour le corps &
 Baume aromatique résurrection
 pour les mains, Aēsop

Un jour alors que j'avais entendu parler de Aēsop sur plusieurs blogs géniaux j'avais googlé ce petit mot et avait découvert qu'il y avait une boutique à Genève (danse de la joie) (début de l'obsession).
Et alors que j'allais en vieille ville accompagné ma maman et ma soeur chez le coiffeur (d'ailleurs il faut que je vous en parle de ce génialissime coiffeur), j'avais prévu de m'éclipser et de trouver cette
fameuse boutique. Le jour du rendez-vous arrive, je suis mega prête, j'ai mon itinéraire google maps
que j'ai pris six fois en photos accroché à la main. Je m'en vais et commence à m'aventurer dans le
milliard de petites ruelles, évidemment je me perds et j'ai froid, il fait -148635 degrés, je lève les yeux et là je vois le petit paneau "Aēsop" (danse de la joie, cri de soulagement intérieur et fierté X1000). J'entre dans la boutique, c'est chaleureux, il fait bon, il est tôt le matin et la vendeuse qui était vraiment très gentille, et qui m'a vue complètement congelée me propose un thé, ça sent bon, on y vivrait dans cette boutique... J'essaye tout pleins de produits, j'ai envie de tout acheter, je suis
amoureuse, je choisis un masque pour lequel j'ai économisé pendant 3000 ans, la vendeuse me le met dans une pochette avec pleins d'échantillons et je m'en vais. Je remarche dans les ruelles, je saute de joie, je ne me perds pas, et le soir en rentrant je teste les échantillons et je suis trop contente ! Voilà comment Aēsop est devenue ma marque préférée del mundo !!


Source

La boutique Aēsop à Genève, Rue de la Fontaine 15

Voilà, il y a une dernière chose dont il faut qu'on parle : les prix, oui c'est cher mais je pense que ça en vaut la peine, parceque Aēsop c'est vraiment des produits de qualité...


Roll au gingembre
 pour voyager,
Aēsop

Et voilà c'est tout j'espère que ça vous a plût !
XX





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire