vendredi 12 septembre 2014

Allure nº1



Hey !
Aujourd'hui cela fait deux semaines que j'écris ce blog (oh yeaaah !) et j'adore ça !! 
Alors aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique, une rubrique "style" que j'ai décidé d'appeler "Allure" parceque la manière dont s'habille une personne c'est un peu ça qui fait son allure nan ? mais ouii ! 


Comme vous pouvez le voir l'été est réellement fini (je sais, on n'a pas eu d'été)(mais théoriquement parlant oui).
La preuve par trois que l'automne est arrivé :

  1. Je porte un pull en laine (photos 1-2-3)
  2. Les feuilles sont tombées des arbres (photo 1)
  3. J'ai attrapé un rhume (je vous épargne les photos, hein!!)
Désolé de vous déprimer mais il fallait qu'on en parle hein !


                                                    Mon nouveau sac, je l'aime d'amour !


Pull : H&M // Pantalon : vieux d'un siècle  // Sac : Zara // Bottes : Old, old

XX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire