jeudi 25 septembre 2014

Work less, travel more ! // N°1


Hello les noisettes !

Je ne vais pas vous faire un mea culpa à chaque fois, mais j'aimerais tellement poster plus, plus souvent... Je vais essayer de m'organiser, d'être plus régulière, de préparer des posts à l'avance ça serais  génial si j'arrivais à poster tous les jours, mais ça me paraît tellement impossible ! Affaire à suivre...

Alors, aujourd'hui on va parler de voyages !
Les seuls voyages dont je me rappelle sont... Bah c'est les dix fois où je suis allée en Corse... Alors il faut que je vous dise, je n'ai qu'une seule envie c'est de voyager, de découvrir pleins d'endroits, de villes avec leurs petites boutiques, leurs cafés et leurs musées. J'ai décidé de faire plusieurs parties parceque j'ai envie d'aller à tellement d'endroits que ça risque d'être looooooooong ! 
Je vous ai mis les sources des images (celles que j'ai réussies à retrouver), je voudrais vous dire que je n'ai en aucun cas envie de voler le travail de quelqu'un, j'espère que vous me comprenez...

Je vous laisse voyager imaginairement (mot qui n'existe pas ?) avec moi...


New-York

Voilà je crois que cela fait deux, trois ans que je veux aller à New-York je ne sais pas pourquoi mais c'est devenu mon obsession numéro une, ma destination rêvée...
Je n'y suis jamais allée mais je sais que j'aimerais bien y vivre, pour la beauté de l'endroit, l'énergie, la langue, les gens, et la mode !! Je pense que aller (vivre ?) à NYC est le plus grand rêve de ma vie et je sais que je finirais bien par atteindre cet ultime but (j'en parle tellement que mes parents vont bien finir par dire oui, je suis tellement saoulante, haha) (s'il vous plaît !! Je veux aller à NY).
Le problème c'est que je n'ai pas de date, donc je ne peux pas faire de compte à rebours ni de check-list... Mais un jour, un jour je pourrais faire ma Carrie, ma Blair marchant dans les rues de New-York !




Grèce


J'adorerais aller en Grèce, car les paysages et l'architecture ont l'air complètement magnifiques.
Ces bâtiments tout blancs et cette eau d'une couleur si jolie mélangée à ces terres d'un brun spécial, sec.
Olàlàlà tout ça c'est la faute Garance et ses magnifiques photos de Mykonos ! 
Ahhhhh je rêve littéralement devant mon ordinateur là...



Source


Paris


Paris c'est je pense mon deuxième plus grand rêve, j'avais fait une énorme liste de tous les endroits où il faudrait que j'aille le jour où j'irais à Paris, si ça vous intéresse je vous ferais un post là-dessus.
Paris ça a l'air tellement beau, les Quais de Seine, les petits cafés, Le Bon Marché. C'est un peu trop cliché tout ça mais au-lieu de vous plaindre intérieurement admirez la photo ci-dessus (chanceux vous êtes car je vous ai épargné la Tour Eiffel, non réellement je n'aurais jamais osé, haha). J'ai aussi une furieuse envie de dévaliser Cos et Monki et de rencontrer toutes mes blogeuses préférées qui sont pour la plupart parisiennes ! Je vous conseille d'ailleurs de regarder le documentaire de Melinda Triana " La Parisienne " que j'ai adoré et que j'ai vu trois fois !!




Amsterdam

J'ai vraiment envie d'aller à Amsterdam, pour les boutiques, l'architecture, les balades à vélos...
Il y a pleins de villes comme ça que je trouve géniales et que j'adorerais visiter !
Et j'avoue que le film Nos étoiles contraires à sa part de responsabilités dans ma nouvelle destination obsessionnelle, Amsterdam !


C'est tout pour cette première partie, dîtes-moi ce que vous en pensez...
Et MERCI d'être de plus en plus nombreux à me lire ! Vraiment, merci !!

Bisous doux...
                     
                                                                      R.






2 commentaires:

  1. Comment tu as fait pour voir la parisienne ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ! enfaite il était passé sur canal+ et je l'avais enregistré, mais tu peux certainement le trouver en streaming non ? bisous

      Supprimer